Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Hauteur duntop

Bonjour, Quelle est la hauteur du lave-vaisselle une fois le top retiré ? J'ai 81,5cm de hauteur sous mon plan de travail. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur duntop

  • C’est une taille standart, avec environ 2 cm de moins si on enlève le capot.
  • Mesure sans le top : 81 cm. Cordialement.
  • Je n'ai pas retiré le top, J'ai 84 cm sous le plan de travail;
  • J'ai 83 cm sous le plan de travail et c'est tres juste. Apres avoir enlevé le top, il subsiste un pièce plastique au dessus . Et ne sais pas si pas s'il y a des pieds réglables. Bonne journée 9
  • je n'ai pas retiré le top. la hauteur est de 84 cm. je pense que sans le top, il mesure au moins 82 cm. mais tout dépends de la hauteur du top.
  • Bonjour, Nous n'avons pas retiré le top mais nous avons réussi à intégrer le lave-vaisselle sous notre plan de travail et il reste même un espace entre les deux d'environ 2cm.
  • le panneau supérieur de ce modéle ne se retire pas d’après la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit