Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W15

LLF07W15

 - 
3471 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 49 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé 19 heures / Affichage temps restant Programme Express 14 min. - Afficheur digital - Option anti-froissage

Rejoindre

Satisfaction Lave-Linge Beko hublot LLFO7W15 ?

Question résolue

Bonjour,Êtes-vous satisfaits de votre Lave-Linge ? sinon que lui reprochez-vous ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Satisfaction Lave-Linge Beko hublot LLFO7W15 ?

  • Très silencieux, peu profond, le tambour est un peu petit mais prévu pour 7kg. Je recommande cet article

  • Bonjour, je l ai achete pour sa faible profondeur et ses caractéristiques. Je ne suis absolument pas decue. J ai deja effectué plusieurs lavages sans souci particulier. Il est plutot silencieux également. La caoaciten est pas énorme mzus tout a fait satisfaisante pour un lave linge de faible profondeur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit