Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W15

LLF07W15

 - 
3471 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 49 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé 19 heures / Affichage temps restant Programme Express 14 min. - Afficheur digital - Option anti-froissage

Rejoindre

14 questions sur la communauté LLF07W15 - Lave Linge hublot - BEKO

Question résolue

Satisfaction Lave-Linge Beko hublot LLFO7W15 ?

Bonjour,Êtes-vous satisfaits de votre Lave-Linge ? sinon que lui reprochez-vous ? Merci

La largeur de la machine svp??

BonjourLa largeur de la machine svp ??Merci

durée du programme coton 40

Bonjour durée du programme coton 40.Merci

Profondeur totale de la machine

Bonjour, quelle est la profondeur totale de la machine, y compris hublot et boutons ? merci

Machine à laver Beko hublot réversible ?

Bonjour pour la machine à laver Beko LLFO7W15 est ce que la porte est réversible pour pouvoir l'ouvrir à gauche ? Merci

Hauteur machine sans couvercle

BonjourPourriez-vous me donner les dimensions de la hauteur de la machine sans couvercle svp ? Bien cordialement.

Hauteur lave linge sans couvercle

BonjourUne dernière petit question, la hauteur du lave linge est de combien sans le couvercle svp ? Cordialement

Couvercle lave-linge

Bonjour, y'a t-il un couvercle que l'on puisse enlever sur ce lave-linge ? Car la hauteur est un peu trop grande pour mon encadrement. Cordialement

Correspondance image-modèle : affichage tmps restant

Bonjour, Est-ce que la machine corresponde à ce modèle : https://www.beko.fr/llf07w15 ? Car la photo corresponde au model LLF07W14 (https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/beko_llf07w14.html) l'écran indique-t-... voir la suite

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit