Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W15

LLF07W15

 - 
3471 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 49 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé 19 heures / Affichage temps restant Programme Express 14 min. - Afficheur digital - Option anti-froissage

Rejoindre

Correspondance image-modèle : affichage tmps restant

Bonjour, 

Est-ce que la machine corresponde à ce modèle : https://www.beko.fr/llf07w15 ? Car la photo corresponde au model LLF07W14 (https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/beko_llf07w14.html)

l'écran indique-t-elle le temps restant ?

Peut-on modifier la température des programmes ?

Merci de vos réponses,

Consulter les 16 réponses à la question Correspondance image-modèle : affichage tmps restant

  • Bonjour, les photos que nous publions sont celles du constructeur donc elles sont bonnes. et oui elle affiche le temps restant. Cordialement
  • la température et le niveau d'essorage sont ajustables avant le lancement du programme.

    attention toutefois à la capacité indiquée, 7 kg mais ca semble plus petit que les précédents modèles de 7kg.

  • Oui la photo correspond au modèle décrit.

    L'écran indiqué le temps restant et la température est modifiable ainsi que la vitesse d'essorage.

  • Bonjour, oui l'écran indique bien le temps restant et vous avez la possibilité de modifier les températures des programmes. Voici la photo de l'avant de ma machine si ça peut vous aider.

  • Oui le temps restant s'affiche et la température dépend du programme choisi

  • Bonjour, au niveau du design je ne vois pas de différences entre les 2 photos (même dashboard, affichage et réglages).... Mais en tout cas l'image fournie par le site Darty est conforme. L'écran indique bien le temps restant et cela avant même que vous ne lanciez votre machine.

    > Parfois le temps indiqué au début peut être mois long que prévu. Exemple : avant de lancer la machine il est indiqué 2h19, finalement la machine peut durer 2h05. (le temps est ajusté automatiquement)


    En effet vous pouvez également modifier la température des programmes directement à la main ainsi que les tours/minutes.


    Pour l'instant nous sommes très satisfaits de l'achat. :)

  • Bonsoir, la photo correspond au modèle que j'ai.

    L'écran indique le temps du programme et donc le temps restant.

    On peut modifier la température et le nombre de tour minute pour l'essorage.

  • Oui elle affiche le temps restant et la température ainsi que l'essorage sont réglables

  • Bonjour, le Nom du modèle est indiquer au dessus des boutons à droite de l'afficheur, l'écran indique bien le temps restant et est recalculé 30min après le début de lavage. Il est possible de baisser la température et la vitesse d'essorage mais pas de l'augmenter. Attention pas de 50°c .

  • Bonjour,

    Désolé, je ne sais pas car je l'ai commandé pour le commerce d'un ami et son échoppe étant fermée actuellement, je ne peux pas savoir si on peut régler la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit