Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W15

LLF07W15

 - 
3471 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 49 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé 19 heures / Affichage temps restant Programme Express 14 min. - Afficheur digital - Option anti-froissage

Rejoindre

Correspondance image-modèle : affichage tmps restant

Bonjour, 

Est-ce que la machine corresponde à ce modèle : https://www.beko.fr/llf07w15 ? Car la photo corresponde au model LLF07W14 (https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/beko_llf07w14.html)

l'écran indique-t-elle le temps restant ?

Peut-on modifier la température des programmes ?

Merci de vos réponses,

Consulter les 16 réponses à la question Correspondance image-modèle : affichage tmps restant

  • Merci bcp à tous de vos réponses :) !!

  • Oui la machine correspond bien au modele .on peut changer la tempetature et elle indique la durée et le temps restant lors du lavage.tres bon essorage.ne fais pas de bruit

  • bonjour, elle indique bien le temps restant. Effectivement on peut modifier la température sur tout les programmes. Personnellement le seul hic sur cette machine est qu'avant j'avais une machine 7kg donc j'ai repris une 7kg et finalement le tambour est beaucoup plus petit. J'ai dû faire intervenir le sav sur cette machine et le réparateur m'a indiqué qu'il fallait plus regarder la capacité d'accueil du tambour indiqué en litre plutôt que la capacité en kg. Je vous donne l'info si jamais cela peut veus être utile. Et n'ayez crainte, le sav est venu mais c'était dû à une mauvaise utilisation de ma part.

  • C'est bien le w15. Il affiche le temps restant et on peut modifier la température et l'essorage des programmes

  • Je ne sais pas pour la photo, mais pour l'affichage et la température c'est oui !

    l


  • Je ne sais pas pour la photo, mais ce modèle là

    Affiche bien le temps restant et permet de modifier la température !

    i


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit