Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W15

LLF07W15

 - 
3471 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 49 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé 19 heures / Affichage temps restant Programme Express 14 min. - Afficheur digital - Option anti-froissage

Rejoindre

Satisfaction Lave-Linge Beko hublot LLFO7W15 ?

Question résolue

Bonjour,Êtes-vous satisfaits de votre Lave-Linge ? sinon que lui reprochez-vous ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Satisfaction Lave-Linge Beko hublot LLFO7W15 ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour.


    Je suis très satisfaite de ce lave linge.

    Un grand choix de cycles, de degrés de lavage et de vitesse. Très peu bruyant.

  • Oui très satisfaite. Tres silencieux.

    Choix de programme et vitesse d essorage

  • Il est bien mais si jamais j'avais à refaire mon achat, j'e. Prendrais un avec une plus grosse contenance

  • Ma maman vient de l'acheter, elle l'a utilisé que 2 fois mais elle en est ravie.

  • Bonjour


    Je suis très satisfaite de mon lave linge.

    Grand choix de cycles de lavage, de degrés et de vitesse. Très peu bruyant. Très bon produit.

  • Bonjour, Personnellement j'aime bien et c'est un très bon produit mais je n'ai pas bcp utilisé pour l'instant, donc pas encore de défauts pour moi !


  • oui très bien

  • J'en suis réellement satisfait

  • Très satisfait pour le moment

  • tres bien, juste pas très profond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit