Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W15

LLF07W15

 - 
3471 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 49 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé 19 heures / Affichage temps restant Programme Express 14 min. - Afficheur digital - Option anti-froissage

Rejoindre

Satisfaction Lave-Linge Beko hublot LLFO7W15 ?

Question résolue

Bonjour,Êtes-vous satisfaits de votre Lave-Linge ? sinon que lui reprochez-vous ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Satisfaction Lave-Linge Beko hublot LLFO7W15 ?

  • silencieux avec programme éco express super

  • Je suis entièrement satisfaite de cet achat. J'apprécie de pouvoir réduire de moitié le temps de lavage avec le bouton lavage rapide. Rien à redire sur cet achat le rapport qualité prix est excellent.

  • oui je suis assez satisfaite , mais le lave linge ne s'arrête pas à la fin du cycle donc ca ne sert pas à grande chose que on le programme la nuit pour faire des économies

  • dans l'ensemble je suis satisfaite ,mais il y a un bémol, il ne s'éteint pas tout seul , je le fait tourner la nuit en heures creuses pour faire des économies , mais je ne vois pas l'intérêt si le lave linge reste allumé

  • Oui, satisfait.

  • Très bien en plus il est plus petit que mon ancienne machine top

  • Moyen. Il fuit de temps en temps par le bac de lessive situé en haut à gauche.

  • Oui satisfaite très bien pour les petits espaces il est peu profond

    si c'était à refaire je prendrais une plus grande capacité

  • bonjour, oui très satisfait pour l'instant, bien sur ce n'est pas parmis les plus silencieux mais vu le prix je ne peux pas trop lui en demander, par contre beaucoup de programmes de lavages dont les cycles court parfait.

  • Oui je suis satisfait de mon lave linge mais il faut pas trop la charger

    malgré sa ses 7 kilos sinon les parois trembles fortement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit