Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

17 questions sur la communauté LLF06W1 - Lave Linge hublot - BEKO

Côté ouverture hublot

Bonjour, J'aimerais savoir de quel côté est l'ouverture du hublot ? gauche ou droite ? Sinon, est-il possible de modifier le côté de l'ouverture du hublot ? Merci par avance Bonne journée

longueur des cycles . qualité de l'essorage

bonjour à tous ! y a-t-il un cycle de lavage court (30 à 40 mn) ? l'essorage est-il efficace ? merci

Profondeur 41.5 cm

Bonjour, Pouvez vous me dire si la dimension de 41.5 cm de profondeur prend en compte le tuyau d'arrivée d'eau. Merci

Lavage couette

Bonjour Il semblerait que la trop petite taille du tambour ne permette pas de laver correctement une couette ? Votre avis merci

Se déplace pendant l'essorage

Bonjour, quand nous lavons une housse de couette, celle ci se met en boule et la machine(bien calée) se déplace pendant l'essorage. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et surtout a trouvé une solution. Merci

Diamètre du hublot ouvert

Bonjour à tou"te"s. Qui pourrait me donner le diamètre du hublot une fois ouvert car j'ai une dimension de 40 cm entre mon ancien lave-linge (ouverture sur le dessus) et mon meuble sous le lavabo. Avec tous mes remerciements. Réponse assez urgente car mon... voir la suite

Dimensions du produit?

Bonjour à tous! Quelqu'un aurait il la gentillesse de me confirmer que le plateau supérieur de ce produit est bien amovible et en profiter pour me donner la dimension une fois le plateau retiré??? Merci par avance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit