Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

Se déplace pendant l'essorage

Bonjour, quand nous lavons une housse de couette, celle ci se met en boule et la machine(bien calée) se déplace pendant l'essorage. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et surtout a trouvé une solution. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Se déplace pendant l'essorage

  • bjr bien régler et mettre à niveau les pieds, sinon astuce caller le côté droit de la machine contre un mur, plus un tapis anti bruit amortissant (voir les mag de bricolage) - la mise en boule des couettes c'est normal se ne sont pas des machines faites pour cela : il faut des machines au moins de 10kg, bonne installation daniel
  • Idem c'est une question de réglage. Mais je trouve que l'essorage est quand même impression à tel point que je n'utilise pas le 1000 tours minute
  • Bonjour, Mes housses de couette 240 x 260 se mettent aussi en boule mais rien à faire car c'est du à l'essorage. Par contre ma machine ne se déplace pas, peut-être devez-vous régler les pieds pour la stabilité à l'aide d'un niveau. De mon côté aucun problème Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit