Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour Il semblerait que la trop petite taille du tambour ne permette pas de laver correctement une couette ? Votre avis merci

Consulter les 5 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion de laver une couette, cependant j'ai lavé des draps, des draps housse, des torchons et des serviettes épaisses et tout est ressortie bien propre. En revanche, je pense que le tambour risque d'être un peu juste pour une couette, ou alors il faut mettre une couette et rien d'autre avec. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, après un an d'utilisation, je vous confirme qu'on ne peut y laver une couette. Après avoir pesée à plusieurs reprises mon linge, le volume correspond à 3-4kg de linge mais surement pas 6
  • J'ai pu laver ma couette deux places standards sans soucis (la coutte rentrait limite dans la machine mais c'est passé..)
  • Bonjour, effectivement, cette machine n'est pas conçue pour laver une couette. Déjà, les housses de couette se mettent en boules pendant l'essorage! Pour une couette il faut de préférence une machine dans la gamme des10 Kg environ. Cordialement
  • C'est ce que j'avais compris en discutant avec les vendeurs, pour information j'ai trouvé un produit avec une profondeur relativement faible 45 cm / 41,5 cm de la Belko avec un tambour de 46 litres / 39 Litres; de la Belko ; les classiques font 53 l de volume tambour Elle est nettement plus chère mais c'est un produit nettement plus élaboré En tout cas merci bien d'avoir pris la peine de me répondre Je vous souhaite une bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit