Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

Côté ouverture hublot

Bonjour, J'aimerais savoir de quel côté est l'ouverture du hublot ? gauche ou droite ? Sinon, est-il possible de modifier le côté de l'ouverture du hublot ? Merci par avance Bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Côté ouverture hublot

  • Bonjour, L'ouverture est de droite vers le gauche. Suite au déménagement nous vendons ce modele de lave-linge, la machine est encore sous garantie jusqu'en octobre 2018. Si intéressé, contactez-moi. Merci.
  • Bonjour, Les charnières se trouvent à gauche et je ne pense pas que l'on puisse inverser le côté d'ouverture
  • Bonjour l'ouverture se fait côté gauche et je ne pense pas qu'il soit possible de déplacer le côté de l'ouverture
  • Le hublot s'ouvre à droite. J'ignore si on peut inverser.Cdlt
  • Bonjour. Le hublot s'ouvre vers la gauche. Je ne sais pas si c'est modifiable. Je ne pense pas.
  • Bonjour, Il s'ouvre vers la gauche mais l'ouverture ne peut pas être modifiée. bonne journée
  • Comme tous les lave linge de droite vers la gauche
  • La poignée est à droite du hublot, et il ne semble pas y avoir de possibilité de choisir de la mettre de l'autre côté.
  • Bonjour, mon hublot s'ouvre vers la droite mais je ne sais pas si on peut modifier le côté. Bonne journée
  • Les charnières sont à gauche. Je ne sais pas si c'est modifiables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit