Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29540N

HSA29540N

 - 
465 membres
Voir la description

Volume 284L - Dimensions 86.0x129.0x67.5 cm - Classe E - 38dB Congélateur à Froid statique Super isolation - Autonomie 45h - Puissance de congélation 13kg/24h Technologie Freezer Guard -15°C - Serrure

Rejoindre

9 questions sur la communauté HSA29540N - Congélateur coffre - BEKO

dimensions intérieur

bonjourj'aimerai commandez ce produit , car je voudrais stocker des cartons avec aliments qui font 10H x 47L x 30P si quelqu'un a les dimensions intérieur HLP ou a minima l'épaisseur des parois. merci

Répondre

dimension intérieure

Bonjour ,à ce jour ,je met les produits dans le congélateur dans des bacs. j'aimerais connaitre les dimensions intérieure (largeur, longueur et hauteur) du grand volume afin de vérifier si je pourrais toujours utiliser ces bacs. Merci pour votre réponse

Taille profondeur

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la taille en profondeur de ce congélateur (charnières inclues) ? Merci.

Question résolue

Autonomie 67h, oui mais...

Bonjour à toutes et à tous ! Je vois qu'il est écrit que l'autonomie de ce congélateur est de 67 heures, d'accord mais 67 heures, est-ce que c'est avec une température à partir de - 18 degrés ou bien avec le thermostat poussé au maximum ? ( je ne sais pas... voir la suite

Porte du coffre ne se met pas en dépression

Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur chez Darty et je constate que lors de l'ouverture puis fermeture de la porte du coffre, celle ci ne se met pas en dépression comme c'était le cas avec mon ancien congélateur. Si vous possédez ce congelateur est-c... voir la suite

type d'eclairage interieur

Bonjour, L'éclairage intérieur est-il à Led ou simple ampoule, indication différente en fonction des documentationsMerci

Programmateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un congélateur me permettant de refroidir l'eau pour l'amener proche de 0°. Est il possible de programmer le congélateur pour qu'il se déclenche à un moment précis ? Merci de votre réponse

mini frost

Bonjour, Le mini frost est il vraiment efficace ? Merci

Question résolue

Paniers livrés avec le congélateur ?

BonjourLes paniers qui apparaissent sur la photo sont ils vendus avec le congélateur ? Si oui combien y en a t-il ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit