Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29540N

HSA29540N

 - 
465 membres
Voir la description

Volume 284L - Dimensions 86.0x129.0x67.5 cm - Classe E - 38dB Congélateur à Froid statique Super isolation - Autonomie 45h - Puissance de congélation 13kg/24h Technologie Freezer Guard -15°C - Serrure

Rejoindre

Programmateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un congélateur me permettant de refroidir l'eau pour l'amener proche de 0°. Est il possible de programmer le congélateur pour qu'il se déclenche à un moment précis ? Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Programmateur

  • Bonjour, non c'est impossible les système de contrôle de froid sont calibrés pour une congélation c'est à dire - 18°C si vous souhaitez avoir du zéro degré il faudrait refaire un montage avec une sonde qui gère cette température et donc tout une programmation de l'électronique de l'appareil qui me semble impossible. Je ne sais pas quel usage vous souhaitez en faire mais pour atteindre du 0°C voir plus il faut un réfrigérateur qui dans sa partie la plus froide atteint les 4°C voire moins si ont met le thermostat au max Cordialement
  • Bonjour, ce congélateur n'a pas de programmateur.

  • Bonjour, le thermostat est manuel donc je pense difficile de pouvoir régler une température proche de zéro précisément. Ce point zéro étant de plus en dehors de la gamme normale d'un congélateur.

  • Bonjour, il n'y a pas de programmateur dans cet appareil.

  • Aucune idée

    désolé

  • C'est un congélateur basique qui possède un réglage du froid mais qui ne me semble pas assez précis pour régler des températures au degré près !

    Atteindre le zéro me semble impossible...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit