Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29540N

HSA29540N

 - 
465 membres
Voir la description

Volume 284L - Dimensions 86.0x129.0x67.5 cm - Classe E - 38dB Congélateur à Froid statique Super isolation - Autonomie 45h - Puissance de congélation 13kg/24h Technologie Freezer Guard -15°C - Serrure

Rejoindre

Autonomie 67h, oui mais...

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous !

Je vois qu'il est écrit que l'autonomie de ce congélateur est de 67 heures, d'accord mais 67 heures, est-ce que c'est avec une température à partir de - 18 degrés ou bien avec le thermostat poussé au maximum ? ( je ne sais pas jusqu'à combien il descend, si quelqu'un a déjà fait la mesure, merci !) ????

D'ailleurs "autonomie" Ça veut dire quoi exactement ? Qu'il reste à -18 durant 67h ou qu'il ne dépasse pas une certaine température ? Si c'est le cas, quelle est cette température ?

Donc -18 durant 67h,

ou

Pendant 67h ils nous promettent de ne pas atteindre -10 ? -5 ? ou le 0 ?

Merci d'avance à vous tous ! ?

Consulter les 2 réponses à la question Autonomie 67h, oui mais...

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, cette valeur est une indication en cas de coupure de courant et surtout si vous n'ouvrez pas la porte la température est donc maintenue à un seuil qui permet de conserver la chaîne du froid sans conséquence sur les denrées ça s'appelle le pouvoir de conservation la température peut montée à - 16°C mais pas de problème lors du redémarrage de l'appareil. Il n'est pas nécessaire qu'il soit au maximum de sa température. Cordialement
  • Moi je n'ai pas gardé ce modèle car les parois étaient glacées et pleine de condensation à l'extérieur. je n'ai fait aucun contrôle mais je ne vois pas comment un congel qui a les parois aussi peu isolées pour laisser passer le froid à l'extérieur peut avoir une autonomie de 67h

    Je ne sais même pas si les capacités du congel sont validées par un labo indépendant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit