Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29540N

HSA29540N

 - 
465 membres
Voir la description

Volume 284L - Dimensions 86.0x129.0x67.5 cm - Classe E - 38dB Congélateur à Froid statique Super isolation - Autonomie 45h - Puissance de congélation 13kg/24h Technologie Freezer Guard -15°C - Serrure

Rejoindre

Porte du coffre ne se met pas en dépression

Bonjour,

Je viens d'acheter ce congélateur chez Darty et je constate que lors de l'ouverture puis fermeture de la porte du coffre, celle ci ne se met pas en dépression comme c'était le cas avec mon ancien congélateur.

Si vous possédez ce congelateur est-ce que vous constatez la même chose, est-ce normal ou dois-je aviser le SAV ?

Merci d'avance pour vos réponses

MB

Consulter les 14 réponses à la question Porte du coffre ne se met pas en dépression

  • Réponse approuvée par Darty

    Je viens d'appeler le SAV qui me dit que c'est normal. La porte du congelo serait dotée d'une poignée spéciale qui évite que celle ci se mette en dépression lors de la fermeture. On n'arrête pas le progrès .......

  • Reçu le 2 avril.

    J'avais un gape de 1/2 cm entre le joint de la porte et l'arrière du coffre.

    Du coup l'air entrais et sortait sans soucis

    Le sav darty à refuser d'envoyer un technicien pour corriger le problème (charnière monté trop haute) et ne ma proposé qu'un échange vers le 15 mai (echange avec le sav le 4 avril. visiblement il faut plus d'un mois pour en récupérer un du départ d'à côté)

    J'ai refuser et annuler la vente.

    Je vous souhaite plus de chance si vous avez le même soucis.


    Cordialement

  • Bonjour

    J'avais le même souci (pas de mise en dépression à la fermeture) + du givre qui se formait sur 15-20 cm sur le rebord du coffre à l'arrière.

    Ce n'était pas normal , ça signait un problème de mauvaise étanchéité à l'air

    J'ai contacté le SAV et un technicien est intervenu dans le cadre de la garantie et a repositionné la charnière

    Depuis tout est rentré dans l'ordre.

    Il m'a dit que ça arrivait fréquemment.

  • Pas de dépression aussi pour le mien mais je pensais que c'était normal car pas signalé dans les caractéristiques

  • Il y avait du givrage anormal, le sav est passé et a repositionné la porte.

  • Bonsoir

    meme constat : pas de dépression ; est ce normal ? Aucune idée je pensais que c etait dû au modèle récent

    Cdt

  • Pour moi pas de probleme

    est ce vraiment un problème l absence de dépression si le congélateur fonctionne normalement

  • Je veux bien vous aider mais je ne vois pas de quoi vous parlez... vous parlez du blocage après ouverture ?

  • Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais vérifier l'appui au sol et si tout est ok je téléphonerai au SAV

  • Effectivement moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dépression, mais j'avais toujours trouvé ça normal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit