Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29530

HSA29530

 - 
815 membres
Voir la description

Volume 284L-Dimensions HxLxP: 86x128.5x72.5 cm - A++ Froid statique MinFrost, dégivrage facilité Super isolation : 67 h d'autonomie Super isolation : 67 h d'autonomie

Rejoindre

11 questions sur la communauté HSA29530 - Congélateur coffre - BEKO

Question résolue

PORTE A PASSER: 70,6 cm

Bonjour, Es ce qu'en démontant certaines pièces, (poignée, charnières, butées,...), vos livreurs pourraient passer ? Cordialement.

Question résolue

2cm de trop pour passer la porte !!!

Bonjour, 2cm de trop pour passer la porte !!!Es ce que la poignet, ou, autre pièce se démonte pour gagner ces 2cm ? Cordialement.

consommation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce combiné ? Merci

Froid

Bonjour, est-ce que ce congélateur garde bien le froid ? Merci

taille du congélateur

Bonjour à tous, le congélateur est-il grand ? Merci

Dimensions

Bonjour, je suis intéressé par le congélateur mais j'aimerai savoir la profondeur du congélateur qui est sur le site a 72.5cm, je voudrais connaitre la dimension totale avec la poignée de devant et les charnières derrière le congélateur. Merci

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Et sinon qu'en pensez-vous ? Merci

congélateur armoire ou coffre ?

Bonjour, préférez-vous les congélateurs coffres ou les congélateurs armoires, quel est le plus pratique ? Merci

thermomètre

Bonjour. Est-ce que ce produit est livré avec un thermomètre ? Merci

Intérieur agencement

Bonjour combien y a t il de paniers et y a t il une lumière? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit