PORTE A PASSER: 70,6 cm
Bonjour, Es ce qu'en démontant certaines pièces, (poignée, charnières, butées,...), vos livreurs pourraient passer ? Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Es ce qu'en démontant certaines pièces, (poignée, charnières, butées,...), vos livreurs pourraient passer ? Cordialement.
Bonjour, 2cm de trop pour passer la porte !!!Es ce que la poignet, ou, autre pièce se démonte pour gagner ces 2cm ? Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce combiné ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce que ce congélateur garde bien le froid ? Merci
Bonjour à tous, le congélateur est-il grand ? Merci
Bonjour, je suis intéressé par le congélateur mais j'aimerai savoir la profondeur du congélateur qui est sur le site a 72.5cm, je voudrais connaitre la dimension totale avec la poignée de devant et les charnières derrière le congélateur. Merci
Bonjour, est-ce qu'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Et sinon qu'en pensez-vous ? Merci
Bonjour, préférez-vous les congélateurs coffres ou les congélateurs armoires, quel est le plus pratique ? Merci
Bonjour combien y a t il de paniers et y a t il une lumière? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil