Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29530

HSA29530

 - 
815 membres
Voir la description

Volume 284L-Dimensions HxLxP: 86x128.5x72.5 cm - A++ Froid statique MinFrost, dégivrage facilité Super isolation : 67 h d'autonomie Super isolation : 67 h d'autonomie

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, je suis intéressé par le congélateur mais j'aimerai savoir la profondeur du congélateur qui est sur le site a 72.5cm, je voudrais connaitre la dimension totale avec la poignée de devant et les charnières derrière le congélateur. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dimensions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la profondeur extérieure est bien de 72.5 cm charnières comprises.

    Cordialement.

  • 71cm maxi entre charniere et poignee


    bonne reception


  • L:129 cm

    l:70 cm

  • Bonjour. La dimension demandée est 73,2 cm avec la poignée devant et les charnières et surtout les butées à l'arrière.

  • Bonjour

    Effectivement, la poignée de devant depasse de 2,5 cm, et les charnières de 4 cm ce qui fait bien 72'5 cm en tout....

  • Bonjour le mon congelateur fait 70cm tout compris. charnière/poignée. Il ne fait pas 72,5cm ..

  • Le mien est 70cm de profondeur, y compris les charnière et la poignée. Il y a aussi une grillage derrière mais je ne vois pas si ça dépasse les charnières ou non. Difficile à voir dans le garage !

  • Oui la profondeur de la porte avec poignee plus charnieres est bien de 72.5 cm


  • Bonjour

    Le site dit vrai la dimension est bonne.

    Cdt,

    Nicolas

  • Bonjour, la profondeur du congélateur de la poignée devant jusqu'au mur derrière, est bien de 72,5 en tenant compte des supports de la grille derrière le congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit