Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29530

HSA29530

 - 
815 membres
Voir la description

Volume 284L-Dimensions HxLxP: 86x128.5x72.5 cm - A++ Froid statique MinFrost, dégivrage facilité Super isolation : 67 h d'autonomie Super isolation : 67 h d'autonomie

Rejoindre

taille du congélateur

Bonjour à tous, le congélateur est-il grand ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question taille du congélateur

  • oui, bien pour 4 personnes

  • Oui c'est un grand congélateur.

  • bonjour oui le congélateur est très grand

  • voir caractéristiques

  • Nous avons un Samsung désolé!

  • oui grande capacite ideal pour au moin 4 personnes il est jamais rempli entierement

  • Oui il l'est

  • Oui assez grand, et je suis très satisfaite

  • C'est un grand modèle (voir caractéristiques). De quoi y ranger la nourriture pour une famille nombreuse. Ses dimensions font qu'il est nécessaire de le positionner dans un endroit suffisamment grand afin de pouvoir s'en servir. Ses roulettes sont un plus pour le déplacer. 3 bacs sur le dessus afin d'y déposer les denrées à congeler. Le volume permet de voir venir, lorsqu'on ne fait pas souvent ses courses, ou alors lorsque l'on désire congeler ses petits plats.

  • Oui, tout dépend ce que l'on veut en faire. Glace, pain , viande et légumes. Y'a de quoi en mettre, surtout qu'il ne faut pas garder longtemps les aliments, surtout pour le pain, pas plus d'une semaine. Moi, je suis satisfaite, je prévois l'achat pour 15 jours, un mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit