Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29530

HSA29530

 - 
815 membres
Voir la description

Volume 284L-Dimensions HxLxP: 86x128.5x72.5 cm - A++ Froid statique MinFrost, dégivrage facilité Super isolation : 67 h d'autonomie Super isolation : 67 h d'autonomie

Rejoindre

2cm de trop pour passer la porte !!!

Question résolue

Bonjour,


2cm de trop pour passer la porte !!!
Es ce que la poignet, ou, autre pièce se démonte pour gagner ces 2cm ?


Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question 2cm de trop pour passer la porte !!!

  • Réponse approuvée par Darty

    comme la poignée est solidaire de la porte du congélateur:démonter la porte (facile), on gagne 2,5cm

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui- la poignée se demonte. Nous avons eu le même problème. Le livreur l'a fait sur le nôtre mais je ne pense pas que c'est trop difficile.

    Cordialement

  • Dévissez à l'arrière du congélateur

  • Bonjour, je suis très bricoleuse, voir à l'arrière de votre appareil si possibilité de dévisser, j'ais regardé cela devrait le faire en utilisant bonne clé .

  • Bonjour. Il y a deux cache ou il y a la serrure sur le devant donc je pense fortement que cela se démonte. Après je n'ai pas vérifié..



  • Non la poignet ne s'enleve pas mais si vous passiez votre porte en ouvrant le congelateur, l'épaisseur de la poignet ne gênerait plus, non?

  • Bonjour, je viens de regarder et je ne pense pas.


    Vous pouvez peut être récupérer 1cm grand max.


    Bonne journée à vous

  • Ah ça se démonte pas ? JeVous avez regarder au niveau des caches trous ? Dans les ronds il doit y avoir des vis.. Et même si il ouvre la porte, il y a toujours le système avec la serrure qui déborde du congélateur ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit