Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRNE312E33

FRNE312E33

 - 
130 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++/Froid ventilé/Contrôle électronique/Joint antibactérien

Rejoindre

8 questions sur la communauté FRNE312E33 - Congélateur armoire - BEKO

que veulent dire les signaux: °C -1 avec un ! rouge qui s'affichent par intermittence derrière la T° programmée (-19) ..?

bonjour que veulent dire les signaux: °C -1 avec un ! rouge qui s'affichent par intermittence derrière la T° programmée (-19) ..? Merci

ne congèle pas indication voir ci dessous

bonjour à tous il ne congèle pas et j'ai comme indication après avoir appuyer sur congélation clignotement -16°F 68 ! point l'exclamation en rouge ou clignotement -3° F 68 ! point d'exclamation en rouge Merci d'avance pour vos réponses

Problème congelateur

BonjourMon congélateur ne fait plus de froid et une odeur de plastique envahie la maison le congélateur à 1 anMerci

code erreur sur congélateur

Bonjour, J'ai le message d'erreur que vous pouvez voir sur la vidéo depuis quelques jours sur mon congélateur. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et comment y remédier, je n'arrive pas à le faire disparaître. Merci par avance. Cordialement

Faire des glaçons

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir pour mettre l'eau pour les glaçons. merci

PANNE CONGELATEUR

Bonjour, QUE VEUX DIRE LES SIGNAUX °C 9 ! ROUGE S AFFICHE PAR INTERMITTENCE DERRIERE LA T° PROGRAMMEE -22? merci

Comment remplir d'eau le tiroir à glaçons ?

bonjour. Congélateur neuf rfne290e23w comment remplir d'eau le tiroir à glaçons? Merci pour votre aide

affichage digital

Bonjour, je pensais que l'affichage digital montrait la T° tout le temps alors qu'il n y a que deux petits traits vert en permanence est ce normal ? la T° s'affiche lorsque j'ouvre la porte puis s'éteint après qques mn puis plus que ces 2 traits Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit