Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRNE312E33

FRNE312E33

 - 
130 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++/Froid ventilé/Contrôle électronique/Joint antibactérien

Rejoindre

ne congèle pas indication voir ci dessous

bonjour à tous

il ne congèle pas et j'ai comme indication après avoir appuyer sur congélation

clignotement -16°F 68 ! point l'exclamation en rouge

ou clignotement -3° F 68 ! point d'exclamation en rouge

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question ne congèle pas indication voir ci dessous

  • Bonjour, l'appareil ne fait pas assez de froid il se peut que soit il y a une fuite de gaz soit le compresseur est en cause il peut tourner mais ne pas bien compressé. Je vous invite à contacter le service après-vente pour un contrôle de cet appareil Cordialement
  • Le point d'exclamation indique que le congélateur a détecté une température anormale, généralement lorsqu'on laisse la porte ouverte ou mal fermée. La température indiqué en même temps que le point d'exclamation c'est la température détectée. Pour régler le problème, il faut bien fermer la porte, étreindre le congélateur et le rallumer. Ensuite vous pouvez appuyer sur le flocon pour mettre en mode hyper froid -27°

    • @BenjaminT7879 Bonjour,

      merci pour votre réponse . Le congélateur est arrêté depuis 1an et le problème persiste .

      clignotement -16°F 68 ! point l'exclamation en rouge

      Quand s' éteint le point d'exclamation ? je n'ai pas le mode hyper froid -27

      Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit