Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRNE312E33

FRNE312E33

Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++/Froid ventilé/Contrôle électronique/Joint antibactérien

Rejoindre

que veulent dire les signaux: °C -1 avec un ! rouge qui s'affichent par intermittence derrière la T° programmée (-19) ..?

bonjour que veulent dire les signaux: °C -1 avec un ! rouge qui s'affichent par intermittence derrière la T° programmée (-19) ..? Merci

Consulter les 3 réponses à la question que veulent dire les signaux: °C -1 avec un ! rouge qui s'affichent par intermittence derrière la T° programmée (-19) ..?

  • Ca veut dire que ton congèl a un problème. il fait du chaud ! Le mien, meme message et en panne au bout d'un mois de service... Panne totalement inconnue par le dépanneur...
  • Bonjour Serge Merci pour la réponse. Il s'agit, je pense, du premier cas de figure..la porte restée ouverte un peu trop longtemps. Cordialement G.MATHIEU
  • Bonjour, cela peut signifier que lors d'un remplissage de votre congélateur, la porte est restée ouverte de façon prolongée (le capteur est situé dans la porte) et que la température est sans doute montée jusqu'à -1°C ! Si c'est le cas ce n'est pas grave, il suffit de faire un appui prolongé sur le dernier signe de la bande tactile et tout sera remis à zéro. Autre hypothèse, plus embêtante, une coupure de courant prolongée qui a entraîné un réchauffement à -1°C, si c'est le cas, il convient de jeter la marchandise !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit