Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

NIVEAU SONORE

Bonjour j"aimerais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit lorsque le compresseur s'enclenche? J'ai une cuisine ouverte sur salon et salle a manger. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 46 réponses à la question NIVEAU SONORE

  • Le mien etant dans le garage je ne suis pas gêné par le bruit. .....mais autant que je puisse en juger le moteur me paraît assez silencieux.
  • Bonjour, le notre est également dans le garage mais la porte communicante avec la maison est constamment ouverte et je ne l'ai jamais entendu !
  • Le mien est également installé dans mon garage mais je me suis plantée à côté pour pouvoir répondre à votre question. Il est silencieux. Cordialement
  • Bonjour , pas facile de définir , oui quand il tourne on entends un peu le compresseur et un peu plus le ventilo . Je dirais que ça ronronne au moins comme une vmc en deuxième vitesse . Pour le reste , que du bonheur.
  • Bonjour, le notre est dans une buanderie, cependant lorsqu'il se met en route je dirai qu'il fait un peu plus de bruit qu'un frigo (que le notre en tout cas). Difficile d'être objectif car nous ne passons pas trop de temps dans cette pièce. En tout cas il n'est pas très silencieux.
  • Bonjour difficile pour moi de répondre car je l'ai installé dans mon garage et il y difficile de se rendre compte réellement du niveau de bruit. Sinon ras parfait pour mon usage et rapport prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit