Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

- 
5108 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

NIVEAU SONORE

Bonjour j"aimerais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit lorsque le compresseur s'enclenche? J'ai une cuisine ouverte sur salon et salle a manger. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 46 réponses à la question NIVEAU SONORE

• Bonjour, c'est un congélateur assez silencieux. Cordialement.
  • Chez nous il est à la cave et est assez bruyant En utilisation cuisine ouverte je pense qu'il le serait trop
  • Bonjour, Le compresseur ne fait pas plus de bruit qu'un autre dans cette gamme. C'est une notion assez personnel suivant les exigences de chacun. Le miens étant dans mon sous-sol ne me dérange pas trop. Par contre s'ajoute au bruit du compresseur, la ventilation qui est très appréciable pour supprimer l'humidité interne et éviter le givre.
  • Bonjour, il n'est pas vraiment bruyant, pr ma part situé dans mon garage dc ne me derange pas. Par ctre je pense que le soir, sans autre bruit ds votre salon, cela peut etre genant et vous l'entendrez certainement depuis la cuisine. Malgré tout, le niveau sonore reste acceptable. Crdlmnt.
  • Le mien est à l'écart je ne peux pas vous dire, désolé.
  • Très peu de bruit. Excellent produit.
  • Oui il fait du bruit. Je ne le mettrai pas dans une cuisine ouverte.
  • Bonjour il est dans ma cave mais me paraît silencieux.
  • Bonjour. Nous avons le congélateur dans une buanderie fermée. Il fait peu de bruit mais je vous déconseille de l'avoir dans un lieu ouvert. Il existe des modèles silencieux plus adaptés à mon avis.cdt.
  • Bonjour, ce congélateur n'est pas particulièrement bruyant. Il est cependant évident que tout matériel générateur de bruit peut être un handicap , surtout dans un T1... Croyez moi, cependant, rien à voir avec le bruit engendré par la VMC...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit