Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

NIVEAU SONORE

Bonjour j"aimerais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit lorsque le compresseur s'enclenche? J'ai une cuisine ouverte sur salon et salle a manger. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 46 réponses à la question NIVEAU SONORE

  • Le congélateur fait du bruit
  • au début il ne fait pas de bruit et maintenant un peu plus mais pas à l'enclenchement du compresseur Globalement c'est mieux que tous ceux que nous avons eu Jacques
  • Bonjour, je l'ai installé dans un bureau et je me rend compte qu'il fait un peu de bruit...par contre très compact, très pratique.
  • Oui il y a de bruit assez forte mais c'est tres facile a oublier,mon appartment est petitem je le mettes a salon!
  • Bonjour, mon congélateur est dans le garage, et je ne saurais vous dire si il fait beaucoup de bruit....
  • Bonjour. Ce congélateur n'est pas plus bruyant qu'un frigo. Très bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, il bourdonne un peu mais n'est pas très bruyant. Je n'ai pas une cuisine ouverte mais je pense que ce bourdonnement pourrait gêner.
  • On entend très peu ce congélateur! Aucun pb s'il est situé sur une cuisine ouverte!
  • Bonjour , le niveau sonore lors du déclenchement du compresseur est correct ,ayant ma cuisine a proximité de mon salon il est beaucoup plus faible que mon ancien congélateur donc ravi de mon achat.
  • Le bruit de fonctionnement du ventilateur est vraiment infime. Aucun problème dans votre cas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit