Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

NIVEAU SONORE

Bonjour j"aimerais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit lorsque le compresseur s'enclenche? J'ai une cuisine ouverte sur salon et salle a manger. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 46 réponses à la question NIVEAU SONORE

  • Bonjour, difficile aussi pour moi de vous répondre car je l'ai installé dans ma cave, mais il n'est pas plus bruyant que le frigidaire que j'ai dans ma cuisine.
  • Bonjour,difficile de vous répondre objectivement car mon Congelateur se trouve an sous sol. Parfois il est silencieux parfois il fait le bruit d un ventilateur a puissance élevée. Le mieux pour vous ,je pense serait de le placer ailleurs si possible car il p y avoir qqes nuisances sonores.Sinon bon appareil rapport qualité prix.
  • Bonjour, Ce réfrigérateur est silencieux (45 db il est dans la norme), mais s'il est encastré dans un meuble celui-ci fera caisse de résonance, surtout s'il est en contact avec celui-ci. Vous pouvez mettre des patins téflon sous les pieds qui atténueront les vibrations avec le sol et faciliteront son déplacement. cordialement J-M C
  • Je n ai pas remarqué car mon congelateur est dans mon cellier. J y ai deja un frigo et une cave a vin.
  • Le mien est ds une piece annexe toutefois il ne me semble pas bruyant...
  • Bonjour, Difficile de répondre car le congélateur est au garage.je dirais su il est assez silencieux car je ne l entends pas quand je lance ma machine à laver qui est à côté. Il m est déjà arrivé d aller contrôler le voyant en haut de la porte pour savoir si il était tjs en marche, donc je dirais assez silencieux
  • bonsoir il est silencieux, enfin il est dans un cellier donc on n'y fait pas attention, mais très bon produit, je l'ai depuis un an, ravi cordialement
  • Bonjour, nous avons deux congélateurs un Brandt placé dans le garage et un Beko dans la lingerie. J'ai remarqué que le Brandt faisait du bruit au démarrage du compresseur alors que je n'ai rien remarqué pour le Beko mais je rappelle qu'il n'est pas dans une pièce à vivre
  • Installé dans ma cuisine très silencieux, un très léger ronronnement mais il faut être prêt du congélateur pour l'entendre
  • Très silencieux. Pas de problème pour l'installer dans une cuisine ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit