Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

NIVEAU SONORE

Bonjour j"aimerais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit lorsque le compresseur s'enclenche? J'ai une cuisine ouverte sur salon et salle a manger. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 46 réponses à la question NIVEAU SONORE

  • Bonjour, non il ne fait pas trop de bruit mais j'ai une cuisine fermée et je n'y fais pas trop attention,bon rapport qualité
  • non pas de bruit du tout
  • Ce congélateur est trs silencieux.
  • Pas d'opinion car le Beko est ds le cellier;
  • Bonjour. Difficile de vous répondre avec certitude car je l'ai mis au sous-sol. Ceci dit, je n'ai jamais remarqué quand il tourne. Je le pense donc plutôt silencieux. Par ailleurs, bon appareil.
  • Honnêtement je n'ai rien remarqué de bruyant. Il est plutot silencieux!
  • C'est aussi mon cas et il m(arrive de dormir dans le salon. Faible bruit qui ne me dérange pas
  • Bonjour. Ce congélateur est très silencieux. Cdt. Rds
  • Non ce congélateur n'est pas bruyant
  • Bonjour Non pas de problème de bruit avec cet appareil, mais chez nous il est aus sous sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit