Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Question sur un point négatif

Bonjour, j'ai lu dans les avis, ma foi assez positifs, que les "boutons semblaient fragiles". Est-ce que d'autres utiisateurs ont eu cette impression ? Merci d'avance. Sylvie

Consulter les 28 réponses à la question Question sur un point négatif

  • bonjour en effet je suis assez septique surtout sur le bouton de démarrage qui me semble fragile cordialement Michel
  • Merci pour vos réponses.Peut-être à bientôt.
  • Bonjour,Pas de soucis sur ce produit qui fonctionne très bien. Les boutons ne sont pas fragiles.
  • je n'ai remarqué aucune faiblesse de ce côté...
  • Ils semblent fragiles, oui, mais c'est seulement un impression. Ils fonctionnent correctement.
  • Non, je ne rencontre pas ce problème
  • Bonjour, pour ma part, rien à signaler. Bon produit et excellent rapport qualité/ prix.
  • Bonjour,oui j'ai achete' il y a 4mois maintenant et les boutons sont, en effet, fragiles.
  • Disons qu'ils donnent l'impression de ne pas l'être et ils répondent après avoir appuyé un peu fort mais tout fonctionne correctement pour ma part !
  • Bonjour, je suis en possession de ce lave linge depuis maintenant 3 mois et tout me convient, le bouton de mise en marche est peut être le seul bémol, non pas qu'il soit fragile mais juste qu'il faut bien appuyer au milieu pour mettre la machine en route. C'est un coup de main à prendre. Sinon c'est vraiment un lave linge au top du top, et quand à son silence c'est génial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit