Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

votre avis ?

Bonjour, ce sèche-linge m'intéresse, pourriez-vous me dire si dans son usage il est bien ? merci

Consulter les 42 réponses à la question votre avis ?

  • Nous en sommes très satisfaits oui

  • aucun souci, trés bon fonctionnement

  • BonjourAchète il y a 2 ans et usage intensif j'avais eu de problème même pour le linge de bébé.
  • Bonjour,


    J'utilise ce sèche linge depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfaite. Très simple d'utilisation, fonctionne très bien.

  • Bonjour, je l'utilise depuis bientôt 2 ans et j'en suis très contente. Séchage très rapide et je trouve les différents modes très pratiques. J'apprécie particulièrement les fonctions chemises (elles sont moins froissées) et fraîcheur lorsqu'un vêtement peu porté prend une mauvaise odeur.

  • Oui satisfait. J'en fais un usage intensif en hotellerie.

  • Oui j'en suis très contente. Le filtre notamment est beaucoup plus pratique que dans les anciens modèles. Attention, comme pour tous les sèche-linge il est conseillé de ne pas trop le charger, poour avoir de bons résultats et ne pas fatiguer le moteur (la moitié du tambour est une bonne mesure).

  • Bonne fonctionnalité la grande cuve permet un bon brassage et un bon séchage un peu bruyantles peluches ont tendance à gêner le fonctionnement de la sonde de séchage
  • Bonjour,

    Je l'ai acheté pour mon hôtel, donc utilisation intense.

    Il marche très bien, beaucoup de programmes au choix et très pratique. Ça change des appareils avec trop d'électronique.

    Je vous le conseille !


  • je me sert de ce sèche linge quasiment tous les jours et je n'est aucun reproche a lui faire .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit