Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

votre avis ?

Bonjour, ce sèche-linge m'intéresse, pourriez-vous me dire si dans son usage il est bien ? merci

Consulter les 42 réponses à la question votre avis ?

  • Bonjour, ce sèche-linge fonctionne parfaitement pour les vêtements et serviettes. Pour les grandes pièces (housse de couette 2 personnes) il ne sèche pas bien: elles se roulent en boule compacte tout de suite et je dois les dénouer et remettre à sécher 2 ou 3 fois. Par ailleurs, je trouve le filtre trop petit: beaucoup de peluches passent au travers. Je ne pense donc pas que ce sèche-linge soit très performant mais je ne suis pas certaine qu'un autre plus cher soit mieux, si j'en crois les commentaires des clients. D'autant plus qu'en sèche-linge à évacuation, nous n'avons pas beaucoup de choix. J'aurais préféré en trouver un plus performant (même si plus coûteux) que j'aurais pu garder plus longtemps. Malheureusement nous sommes dans une société de surconsommation qui veut que nous changions souvent de matériel! Donc, s'ils se valent tous, autant ne pas y mettre trop cher à mon avis.
  • Nous sommes satisfait du produit que nous utilisons journalierment, 5 personnes au foyer

  • Oui parfait

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite de ce sèche-linge, mais je m'en sert assez peu (pour les draps et serviettes de toilettes principalement).

  • Bonjour, pour l'instant oui, mais je ne l'ai que depuis 1 mois

  • Oui, excellent rapport Q/P, et facile d'usage...

  • Bonjour,

    J'en suis très satisfait. Il est un peu bruyant mais donne de bons résultats et reste très raisonnable coté consommation d'électricité. Je recommande.

  • Il est bien et facile d'utilisation.

  • Bonsoir, oui ce sèche linge fonctionne parfaitement pratique et simple d utilisation en revanche rétrécie certains vêtements...

  • J'en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit