Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

votre avis ?

Bonjour, ce sèche-linge m'intéresse, pourriez-vous me dire si dans son usage il est bien ? merci

Consulter les 42 réponses à la question votre avis ?

  • Bonjour

    J en suis tres satisfaite.Rien à redire

    Bonne soirée

  • Oui, nous sommes satisfaits. Un bon achat par rapport à qualité / prix.

  • oui il est très bien

  • J'en suis content. Il faut, bien sûr, apprendre à choisir les programmes en fonction du linge, mais le programme minuté est réellement à basse température et n'abîme aucun article.

  • Bonjour,

    Je suis assez satisfaite de ce produit. En revanche, il faut vraiment prévoir une très bonne évacuation de l'air car sinon, il ne sèche pas du tout. J'ai une grille d'évacuation qui était un peu bouchée par l'évacuation des poussières et, alors qu'avec mon précédent sèche linge, ça ne posait aucun problème, avec celui-là, ça ne marche pas. Donc très bonne évacuation indispensable. Sinon, pour le reste c'est un bon rapport qualité prix pour l'instant.

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis un peu plus d'un an. Il est simple d'utilisation et d'entretien (accès réservoir d'eau, filtres). Il est efficace sur tous les programmes de séchage proposés avec un micro bémol : lorsque vous voulez sécher en programme "délicat", il faut relancer le programme au moins 2 fois pour que les lainages sechent. Sinon, je suis ravie et je le recommande.

  • Bonjour. Oui, ce sèche linge me convient très bien. Il est simple d'utilisation et me satisfait.

  • Bonjour. Simple dans son utilisation et performant. Très satisfaite de ce sèche linge acheté il y a 2 ans.

  • bonjour,

    tres satisfait par ce sêche linge à évacuation . Bon rapport qualité prix, relativement silencieux et efficace

  • aucun problème ce sèche linge rempli très bien sa fonction. je ne l'ai que depuis 2 mois mais pour l'instant rien à signaler.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit