Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

votre avis ?

Bonjour, ce sèche-linge m'intéresse, pourriez-vous me dire si dans son usage il est bien ? merci

Consulter les 42 réponses à la question votre avis ?

  • Excellent produit bon rapport qualité prix, et tres facile d utilisation !!! que demander de plus (perso je ne le trouve pas bruyant) seul petit bémol il est dommage que le temps total de séchage ne s affiche pas .

  • Aucun problème depuis notre achat...je n'utilise pas toutes ses fonctionnalités, mais en suis tout à fait satisfaite.

  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce sèche-linge. Il marche tout l'hiver et nous nous en servons même l'été pour sécher les vêtements plus rapidement.

  • Oui il fonctionne très bien , au bout de quelques mois il fait un bruit de grincement mais il sèche très bien.

  • bonsoir. oui nous sommes ravis de ce sèche linge. le mode de fonctionnement est très simple . il est un peu bruyant mais ce n'est pas dérangeant. espérant avoir répondu à votre attente

  • Bonsoir

    Oui, j'en suis très satisfaite.

  • je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis contente , le séchage est rapide . Seul bémol pour les housses de couette , il faut les sécher seules car sinon elles font une boule et ne sèchent pas .

  • La seule chose que je regrette sur ce sèche linge est la programmation retardée ( 3h ou 6h ou 9h) ce n'est pas pratique. Et le sèche linge tourne à froid toutes les dix minutes pendant ces heures pour que le linge ne se froisse pas .

  • Bonjour,


    Oui nous en sommes très content et nous l'utilisons très régulièrement. Simple et efficace.

    Si vous pouvez avoir une sortie extérieur, c'est toujours mieux d'utiliser ce type de séchoir que ceux à condensation, plus cher,lent et gourmand en energie.

    j'espere avoir répondu à vos questions.

    cdt

    L. Dupille



  • Très bien! Je m'en sers quasi tous les jours, exclusivement en mode « prêt à ranger ». Le départ différé est très utile également. Assez bruyant, moi il est dans une pièce isolée donc ça ne me pose aucun problème. Je le conseille, bon rapport qualité prix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit