Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN26B20X

DFN26B20X

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé de 30 min à 24 heures Dosage automatique - Panier réglable en hauteur - Demi-charge - Support lèchefrites

Rejoindre

12 questions sur la communauté DFN26B20X - Lave vaisselle - BEKO

E:15 avec le robinet d'eau clignotant

Bonjour le lave vaisselle indique E:15 avec le robinet d'eau qui clignoteQue faire svp?Merci

Mettre le sel à la premiere utilisation

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine. Le livreur a mis en marche le programme de rincage qui dure 15 min pour la tester. Apres, pour l'utiliser, j'ai lu que la premiere fois, il faudrait mettre un litre d'eau et 2 kg de sel adoucissant. Cependant, j'a... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci

Ouverture automatique porte

Bonjour,Mon ouverture automatique en fin programme eco ne marche plus . Qqn a t il eu le cas?Merci

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Detergent en tablette

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on active la fonction detergent tablette ? Je n'ai jamais vu une notice aussi peu explicative (aucune touche n'est expliqué c'est la cata). Merci pour votre aide

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

couverts panier ou tiroir

bonjour panier ou tiroir pour les couverts

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la hauteur de l'appareil sans le top?Merci

Installation sous plan de travail

Cet appareil a-t-il un top amovible ? Ce n'est pas mentionné dans les caractéristiques. C'est souvent le cas mais je voudrais être sûre avant d'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit