E:15 avec le robinet d'eau clignotant
Bonjour le lave vaisselle indique E:15 avec le robinet d'eau qui clignoteQue faire svp?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour le lave vaisselle indique E:15 avec le robinet d'eau qui clignoteQue faire svp?Merci
Bonjour, Je viens de recevoir ma machine. Le livreur a mis en marche le programme de rincage qui dure 15 min pour la tester. Apres, pour l'utiliser, j'ai lu que la premiere fois, il faudrait mettre un litre d'eau et 2 kg de sel adoucissant. Cependant, j'a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci
Bonjour,Mon ouverture automatique en fin programme eco ne marche plus . Qqn a t il eu le cas?Merci
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on active la fonction detergent tablette ? Je n'ai jamais vu une notice aussi peu explicative (aucune touche n'est expliqué c'est la cata). Merci pour votre aide
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la hauteur de l'appareil sans le top?Merci
Cet appareil a-t-il un top amovible ? Ce n'est pas mentionné dans les caractéristiques. C'est souvent le cas mais je voudrais être sûre avant d'acheter
BonjourComment activer le mode dosage automatique ? Ce n'est pas du tout clair dans la noticeMerci
Bonjour Je n'arrive pas à actionner l'option demi charge avec le le programme ECO. Est ce normal ou certains d'entre vous y sont arrivés ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil