E:15 avec le robinet d'eau clignotant
Bonjour le lave vaisselle indique E:15 avec le robinet d'eau qui clignoteQue faire svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le lave vaisselle indique E:15 avec le robinet d'eau qui clignoteQue faire svp?Merci
Bonjour, Je viens de recevoir ma machine. Le livreur a mis en marche le programme de rincage qui dure 15 min pour la tester. Apres, pour l'utiliser, j'ai lu que la premiere fois, il faudrait mettre un litre d'eau et 2 kg de sel adoucissant. Cependant, j'a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on active la fonction detergent tablette ? Je n'ai jamais vu une notice aussi peu explicative (aucune touche n'est expliqué c'est la cata). Merci pour votre aide
Bonjour,Mon ouverture automatique en fin programme eco ne marche plus . Qqn a t il eu le cas?Merci
Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée
Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la hauteur de l'appareil sans le top?Merci
Cet appareil a-t-il un top amovible ? Ce n'est pas mentionné dans les caractéristiques. C'est souvent le cas mais je voudrais être sûre avant d'acheter
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil