Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN26B20X

DFN26B20X

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé de 30 min à 24 heures Dosage automatique - Panier réglable en hauteur - Demi-charge - Support lèchefrites

Rejoindre

Lave vaisselle froid

Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle froid

  • Normalement lavage lave vaisselle à chaud


  • Bonjour, cela ne m est jamais arrivé…. Voir le programme?

  • Il n'y a rien de particulier à faire. Je pense que ça peut dépendre du programme choisi. J'utilise principalement le 4, rapide (environ 1heure) et l'eau est à 60.

  • Bonjour. Le programme de 15 mn laisse l'eau froide. C'est surtout pour faire un prélavage si on ne fait pas tourner le lave vaisselle immédiatement. Par contre, pour les autres programmes, normalement l'eau devrait chauffer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit