Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN26B20X

DFN26B20X

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé de 30 min à 24 heures Dosage automatique - Panier réglable en hauteur - Demi-charge - Support lèchefrites

Rejoindre

Mettre le sel à la premiere utilisation

Bonjour,

Je viens de recevoir ma machine. Le livreur a mis en marche le programme de rincage qui dure 15 min pour la tester.

Apres, pour l'utiliser, j'ai lu que la premiere fois, il faudrait mettre un litre d'eau et 2 kg de sel adoucissant. Cependant, j'ai a peine mis 0.5 litre d'eau que le reservoir est rempli. Je n'ai donc pas pu mettre le quantité de sel demandée. (meme pas 1 kg).

J'ai raté quelque chose.

Merci pour vos reponses.

Consulter les 3 réponses à la question Mettre le sel à la premiere utilisation

  • Bonjour, par experience le reservoir est prévu pour un kilo de sel et un voyant s allume lorsqu'il faudra en rajouter (un voyant rouge qui s eteind automatiquement lorsque le reservoir a été rempli)


  • Je ne mets pas de sel et pas de problème

  • Bonjour d'après mon expérience, le réservoir se remplie d'eau et dissout le sel de manière général, du coup en première utilisation, il faut en mettre un peu d'eau au début pour que le sel ne soit pas ajouter sans eau, il faut mettre le maximum de sel, l'eau devrait ressortir du réservoir. Pour l'entretient il suffit de compléter le réservoir avec du sel de temps en temps.

    • @chri52522343 Ok. Merci pour votre reponse. La j'ai rempli le reservoir d'eau. Je vais remettre du sel avant chaque utilsation jusqu'a finir les 2 kg. J'espere que ca ira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit