Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN26B20X

DFN26B20X

 - 
942 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ Différé de 30 min à 24 heures Dosage automatique - Panier réglable en hauteur - Demi-charge - Support lèchefrites

Rejoindre

Installation sous plan de travail

Cet appareil a-t-il un top amovible ? Ce n'est pas mentionné dans les caractéristiques. C'est souvent le cas mais je voudrais être sûre avant d'acheter

Consulter les 8 réponses à la question Installation sous plan de travail

  • je ne sais pas, mais le constructeur ou darty doivent être à même de vous renseigner.

  • Si par top vous voulez dire le couvercle du haut, c'est oui

  • BEKO DFN26420WAD

    c'est la référence de mon achat et oui le top est amovible. C'est sûr que si on nous adresse une autre référence. l'aide utilisateur ne sert à rien.

  • Non ce lave vaisselle n a pas de top amovible

  • Oui il est top amovible

  • Oui il possède un top amovible, nous l'avons enlevé pour pouvoir l'encastrer

  • J'avoue que je ne le sais pas car il passait bien sous mon plan de travail avec un espace restant de 1 cm ce qui me convenait.

  • la ref de mon lave vaisselle est BEKO DFN26420WAD

    le top est amovible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit