Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN2433S

DFN2433S

 - 
4546 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Efficacité vaisselle

Bonjour, ma mère est âgée et ne peu plus faire la vaisselle. Je suis donc sur le point de lui acheter cette machine. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce produit svp ? En êtes-vous satisfait ? Merci beaucoup

Consulter les 29 réponses à la question Efficacité vaisselle

  • Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis 18 mois environ, pas de souci particulier à condition d'utiliser du produit à lavé vaisselle liquide, celui en tablette laisse un dépôt et des résidus sur les verres surtout. Bon rapport qualité prix Corinne
  • Bonjour, Lave vaisselle simple d'utilisation, silencieux. Convient à nos attentes
  • Bonjour, je suis tres satisfaite de ce lave vaisselle solide silencieux efficace et simple d utilisation...
  • J'ai acheté ce matériel en 11 2014. A ce jour je suis satisfait et en + il est silencieux
  • Bonjour, Je suis tout à fait satisfaite de ce produit. Il a un programme demi-charge et un programme rapide. Je l'ouvre qd il sèche car cette fonction consomme bcp d'électricité.
  • je n'ai pas acheté ce lave vaisselle
  • Il est vraimnt parfait. Simple a utiliser !
  • Bonjour je suis tout a fait satisfait du produit en question, je vous le recommande.
  • C'est un très bon appareil dont nous sommes satisfaits : nous avions jusqu'à présent des modèles germaniques et celui-ci les remplace à merveille pour un coût bien moindre. La vaisselle est bien lavée ; les verres sont impeccables. Parfois un peu d'humidité à la fin du séchage mais il suffit alors d'entrouvrir la porte et l'ensemble se retrouve vite sec. Nous recommandons vivement cette marque.
  • Bonjour J'ai acheté ce produit il y a plusieurs mois et j'en suis satisfaite. Il est très simple d'utilisation et fonctionne tres bien. C'est un bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit