Auto doseur
Bonjour, qu' est ce que l auto doseur? merci

Bonjour, Le livreur m'a affirmer qu'enlever le top amovible pour mettre l'appareil sous le plan de travail rendait la garantie de l'appareil caduque. Quelqu'un peut -il me confirmer ce fait? Merci
bonjour Savez vous si le modèle Autodose on peut supprimer cette fonction ? Merci
Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas sélectionner le programme "Auto", les autres programmes fonctionnent bien. savez-vous me dire comment faut il procéder? ce programme existe-t-il pour cet appareil ? d'avance merci pour votre retour
Bonjour, quelle est la hauteur du produit sans le top ? merci
Bonjour, Combien mesure le LV sans le capot? Je vous remercie d'avance pour la réponse. Cordialement
Bonjour, sauriez vous me dire comment activer le séchage plus ? Le bouton émet un signal sonore mais ne s'allume jamais, ce depuis l'achat et malgres le choix du programme de lavage. Y'a t'il une manipulation particulière à faire afin de l'activer ? je vo... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !