Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DENDA44WDOS

DENDA44WDOS

 - 
336 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ Différé de 30 min à 24 heures Auto Dose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

14 questions sur la communauté DENDA44WDOS - Lave vaisselle - BEKO

code erreur E01

bonjour savez vous ce que veut dire le code erreur E01 ? merci

Répondre
Question résolue

Voyant détergent clignote

Bonjour à tous, depuis que nous avons ce lave vaisselle, nous savons qu'à chaque fois que le voyant de détergent clignote, nous rajoutons du gel et le voyant disparaît. or, depuis quelques lavages le voyant clignote sans cesse. On a retiré les cartouches,... voir la suite

Écran sur la porte

Bonjour, sous la poignée de la porte il semble y avoir un écran, lequel reste noir : est-ce normal ?Merci

Le top est-il amovible ?

Bonjour, comme cela n'est pas spécifié dans la notice, et que je n'ai trouvé aucune information ailleurs, j'ai besoin de savoir avant de commander si le top est amovible. Et si en plus, j'avais la hauteur sans le top, ce serait le TOP :-). Dans l'attente.... voir la suite

top amovible?

bonjour le top de la machine est il amovible?merci

Question résolue

dessus amovible

Bonjour est ce que le dessus est amovible car je n aie que 81.5 en dessous de mon plan de travail merci

Auto doseur

Bonjour, qu' est ce que l auto doseur? merci

Enlever le top amovible annule-t-il la garantie?

Bonjour, Le livreur m'a affirmer qu'enlever le top amovible pour mettre l'appareil sous le plan de travail rendait la garantie de l'appareil caduque. Quelqu'un peut -il me confirmer ce fait? Merci

Comment supprimer autodose ?

bonjour Savez vous si le modèle Autodose on peut supprimer cette fonction ? Merci

Question résolue

fonction Auto

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas sélectionner le programme "Auto", les autres programmes fonctionnent bien. savez-vous me dire comment faut il procéder? ce programme existe-t-il pour cet appareil ? d'avance merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit