Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Jai posté dans la journée pour mon lave vaisselle qui s'allumer mais ne fonctionner pas.
J'ai trouver le problème il manquait je pense juste du sel et du liquide de rinçage . Alors j'ai voulu faire le plein des 2 mais j'ai fais une bêtise. J'avais dans une bouteille du liquide de rinçage et dans une autre du vinaigre blanc j'ai pas prise la bonne et en plus je me suis trompé j'ai pas fait attention en voulant faire vite j'ai mis du vinaigre du coup dans le compartiment du sel, je suis une idiote ??. Évidemment il a fonctionné mais que quelques secondes il s'est arrêté en faisant un bruit et de la petite fumée à apparu et forcément il ne s'allume plus. Est ce que j'ai fait cramer quelque chose ? En séchant va til refonctionner ? Ou le lave vaisselle est mort ? Ou faut il changer juste une piece ?
Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil