Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DENDA44WDOS

DENDA44WDOS

- 
339 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ Différé de 30 min à 24 heures Auto Dose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Erreur de compartiment, de la fumer en est sortie

Bonjour

Jai posté dans la journée pour mon lave vaisselle qui s'allumer mais ne fonctionner pas.

J'ai trouver le problème il manquait je pense juste du sel et du liquide de rinçage . Alors j'ai voulu faire le plein des 2 mais j'ai fais une bêtise. J'avais dans une bouteille du liquide de rinçage et dans une autre du vinaigre blanc j'ai pas prise la bonne et en plus je me suis trompé j'ai pas fait attention en voulant faire vite j'ai mis du vinaigre du coup dans le compartiment du sel, je suis une idiote ??. Évidemment il a fonctionné mais que quelques secondes il s'est arrêté en faisant un bruit et de la petite fumée à apparu et forcément il ne s'allume plus. Est ce que j'ai fait cramer quelque chose ? En séchant va til refonctionner ? Ou le lave vaisselle est mort ? Ou faut il changer juste une piece ? 

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit