Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DENDA44WDOS

DENDA44WDOS

- 
338 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ Différé de 30 min à 24 heures Auto Dose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Erreur E02

Bonjour,

Mon lave vaisselle BEKO DENDA44WDOS s'allume, affiche les programmes mais après avoir fermé la porte il ne fait plus rien, pas de vidage, pas de prise d'eau, complétement inerte et au bout de à minute affiche E02.

J'ai contrôlé l'électrovanne OK, est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur cette panne.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Erreur E02

• J'ai eu ce souci et j'ai fait appel à un réparateur Darty. Après avoir tenté de changer la pompe notamment, il s'est rendu compte que c'était au niveau de la porte et du bloc qui gérer la distribution de liquide vaisselle que c'était HS. Il a changé ce bloc et c'était bon ensuite.

• @pomi53511652 J'ai contrôlé le bloc de distribution, il est OK par contre j'ai démonté la carte de puissance et là quelques éléments brulés donc je pense que ma carte est à changer, ans de service c'est un peu court par rapport au prix presque 600€.

J'aimerai savoir si tous les modules BEKO, qui commencent par 151 sont compatible?

• @pomi53511652 Merci pour cette réponse je vais m'orienter en ce sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit