Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DENDA44WDOS

DENDA44WDOS

 - 
336 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ Différé de 30 min à 24 heures Auto Dose - Panier réglable en hauteur

Rejoindre

Activation séchage +

Question résolue

Bonjour,


sauriez vous me dire comment activer le séchage plus ? Le bouton émet un signal sonore mais ne s'allume jamais, ce depuis l'achat et malgres le choix du programme de lavage. Y'a t'il une manipulation particulière à faire afin de l'activer ?


je vous remercie pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Activation séchage +

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Je suis dans la même situation que vous et je reste aussi dans l'attente d'une réponse favorable. Mes recherches sur le net n'ont rien donné pour l'instant.

    Bonne recherche.

  • Bonsoir,


    le technicien de Darty est passé aujourd'hui car effectivement rien n'est indiqué dans le manuel. Il a fait le même constat que moi concernant cette fonction.


    Il a pu avoir au téléphone une personne de chez Beko. En fait le séchage + est activé “par défaut? pour tous les modes; pour cette raison on ne peut pas appuyer sur le bouton de cette fonction du moment que la sélection de produit est sur pastille ou sur auto dose liquide. Le seul moment où l'on peut l'activer manuellement est donc de désactiver a la fois le mode pastille et le mode auto-dose ... donc dans le cas d'une utilisation de poudre...


    Bref dans mon cas, je ne me sert pas de poudre donc cette fonction restera en permanence activée.


    En espérant pouvoir aider les autres personnes qui pensaient comme moi que leur lave vaisselle souffrait peut-être d'un dysfonctionnement et qui ne trouvaient rien de concret sur internet


  • Merci pour cette réponse fort intéressante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit