Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

19 questions sur la communauté DDS7433GX0W - Sèche linge - BEKO

ut ? Et le filtre ? Merci de votre réponse

.Bonjour, le bac de récupération est-il en bas ou en haut ? Et le filtre ? Doit-on souvent nettoyer le condensateur et est-ce facile ? Merci.

temps de séchage

Bonjour, combien de temps met ce sèche-linge pour sécher ? Merci

Mauvaises odeurs

Bonjour, Dès la première utilisation le linge avait une odeur de renfermé. Avant d'avoir un sèche linge je n'ai jamais eu ce problème. J'ai essayé prêt à reoasser et à porter coton et chaque fois un problème d'odeurs. Pour les jeans aucun soucis. Savez-... voir la suite

Taille bac récupération d eau

Bonjour, Je souhaite installer ce sèche linge dans un tout petit espace. Je n aurais que 25cm devant le sèche linge. Je sais que je ne pourrais pas ouvrir complètement la porte mais je me demande si j aurais la place de sortir le bac de récupération d e... voir la suite

Inverser l ouverture du hublot

Bonjour, j ai ce sèche linge depuis 2 ans et en suis très satisfaite. J aimerais toutefois inverser le sens d ouverture du hublot: savez vous si c est possible sur ce modèle? J ai regardé sur internet pr d autres modèles, Ms je ne me vois pas tirer su... voir la suite

probleme de séchage

bonjour je n'arrive pas a secher le linge merci

evacuation eau

Bonjour, est il possible de raccorder un flexible pour permettre l’évacuation de l'eau? merci

Pause intempestive

Bonjour, Notre sèche-linge est quasi-neuf. Il se met en pause tout seul et pourtant nous nettoyons les filtres et capteurs après chaque utilisation. On est obligé de le remettre sur départ régulièrement. Quelqu'un connaît-il le même problème ? Merci

Sortie d'eau

Bonjour, faut-il une sortie d'eau ou bien il y a un réservoir qu'on peut vider régluièrement ? Merci

Départ différé

Bonjour j aimerais savoir comment fait on pour mètre le départ différé dans la machine à sécher dds8433gxow svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit