ut ? Et le filtre ? Merci de votre réponse
.Bonjour, le bac de récupération est-il en bas ou en haut ? Et le filtre ? Doit-on souvent nettoyer le condensateur et est-ce facile ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
.Bonjour, le bac de récupération est-il en bas ou en haut ? Et le filtre ? Doit-on souvent nettoyer le condensateur et est-ce facile ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, combien de temps met ce sèche-linge pour sécher ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dès la première utilisation le linge avait une odeur de renfermé. Avant d'avoir un sèche linge je n'ai jamais eu ce problème. J'ai essayé prêt à reoasser et à porter coton et chaque fois un problème d'odeurs. Pour les jeans aucun soucis. Savez-... voir la suite
Bonjour, Je souhaite installer ce sèche linge dans un tout petit espace. Je n aurais que 25cm devant le sèche linge. Je sais que je ne pourrais pas ouvrir complètement la porte mais je me demande si j aurais la place de sortir le bac de récupération d e... voir la suite
Bonjour, j ai ce sèche linge depuis 2 ans et en suis très satisfaite. J aimerais toutefois inverser le sens d ouverture du hublot: savez vous si c est possible sur ce modèle? J ai regardé sur internet pr d autres modèles, Ms je ne me vois pas tirer su... voir la suite
bonjour je n'arrive pas a secher le linge merci
Bonjour, est il possible de raccorder un flexible pour permettre l’évacuation de l'eau? merci
Bonjour, Notre sèche-linge est quasi-neuf. Il se met en pause tout seul et pourtant nous nettoyons les filtres et capteurs après chaque utilisation. On est obligé de le remettre sur départ régulièrement. Quelqu'un connaît-il le même problème ? Merci
Bonjour, faut-il une sortie d'eau ou bien il y a un réservoir qu'on peut vider régluièrement ? Merci
Bonjour j aimerais savoir comment fait on pour mètre le départ différé dans la machine à sécher dds8433gxow svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil