Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Mauvaises odeurs

Bonjour, Dès la première utilisation le linge avait une odeur de renfermé. Avant d'avoir un sèche linge je n'ai jamais eu ce problème. J'ai essayé prêt à reoasser et à porter coton et chaque fois un problème d'odeurs. Pour les jeans aucun soucis. Savez-vous d'où ça peut venir ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mauvaises odeurs

  • Bonjour,


    Je pense que si vous ne ramassez pas le linge dans le séche-linge dès que le séchage est terminée, il se réhumidifie et peu à peu sent le renfermé. Si encore un peu humaide quand vous le récupérez, laisez le sécher quelques heure sà l'air libre avant de la ranger. Dans tous les cas, utilisez la position Extrasec pour un résultat de qualité.

  • Bonjour: trop de linge? Aussi mal séché? Linge resté. Trop longtemps dans le séche linge? ??
  • Bonjour

    Aucune idée.. Moi aussi j'ai l'impression que le linge sente le refermé alors j'utilise des lingettes soupline.. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit