Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

temps de séchage

Bonjour, combien de temps met ce sèche-linge pour sécher ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question temps de séchage

  • difficile à dire il y a différents programmes selon la fragilité du linge et le temps est aussi en fonction de la quantitée de linge e moi j utilise le programme 50 minutes pour le linge non fragile et c 'est un peu humide encore une fois le cycle terminé surtout quand il y a différentes épaisseurs de tissu jeans et chemises...

  • Je programme sur coton extra sec et cela dure un peu plus de 3 h pour une machine de 7 kg.

  • Il y a des temps différents selon le programme mais je trouve cela long.

  • Longtemps.., 3h environ. Mais ca dépend surement du programme. Et plus il est lent moins il abime le linge. Sinon satisfait !

  • mode extra sec 3h...

    mode le plus court 30 min

    il y a 15 mode environ qui vont de 30 min à 3h selon le mode choisi

  • bjr

    suivant l'essorage,1h45 à 2h00.

    n'hésitez pas à nettoyer la sonde et tous les filtre très souvent .

  • Bonjour,

    Cela dépend du programme utilisé (?)

  • Bonjour, tout dépend du programme que vous utilisez et de la quantité de linge

  • Le temps de sechage leplus long, c'est a dire coton sec est de 305 minutes. Il s'adapte et termine avant si le linge est sec

  • Bonjour, le séchage n'est pas forcément très rapide. Les durées qui s'affichent sont longues. Si vous cherchez la rapidité, je ne suis pas certaine que ce soit le bon produit.,.,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit