Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS7433GX0W

DDS7433GX0W

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

probleme de séchage

bonjour je n'arrive pas a secher le linge merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de séchage

  • Pour le linge fragile, il faut mettre moins de pièces. Pour le coton, la touche "coton extra sec" fonctionne très bien.
  • Aucun soucis de mon côté j'utilise la fonction coton extra sec et tout ressort sec même quand il est plein ! Bien vider à chaque fois le bac d'eau et bien nettoyer les filtres
  • Vous n arrivez pas à mettre en route ou c est tjs mouille? Perso, je mets toujours sur "coton extra sec" Et j enlevé les pièces les plus fragiles: mon linge ressort nickel! Avec les autres modes, Ca reste tjs un peu humide.
  • Effectivement, si vous mettez trop de linge, il peut rester humide ! Les grosses pièces de type drap, housse de couette ne sont pas à mélanger avec le reste.
  • Bonjouf Oui il faut mettre peu de linge!! Sinon il reste humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit