Séchage avis
Bonjour, Le séchage et t'il efficace ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel est le temps de sechage moyen de cet appareil ? Merci
Bonjour, est-ce que l'ouverture du hublot est au choix ou imposée ? merci
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête tout seul alors que le linge est encore mouillé. J'ai bien vidé le réservoir, nettoyé le filtre et le condenseur mais rien n'y fait. c'est comme si le capteur d'humidité était défaillant. Je dois le relancer en permanence... voir la suite
Bonjour mon sèche linge a quatre ans et depuis de l'eau s'écoule de dessous pendant le séchage au lieu d'aller dans le bac d'évacuation d eau. merci pour votre aide
Bonjour mon sèche linge beko DDB7101PA0W a quatre ans et depuis quelques semaines il perd de l'eau à chaque séchage et je récupère mon bac de réservoirs presque vide. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche-linge a tendance à faire des bruits bizarres. Qu'est-que ça peut être ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je possède ce sèche linge depuis 2 ans 1/2 sans problème de fonctionnement. Depuis une semaine le programme extra-sec ne sèche pas, le linge reste mouillé et froid. Il faut passer sur un autre programme (prêt à porter par exemple) pour que le lin... voir la suite
Bonjour à tous, y'a-t-il une fonction essorage seule sur ce sèche-linge ?
Bonjour, est-ce que vous trouvez que le sèche-linge est bruyant ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil