Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

31 questions sur la communauté DDB7101PA0W - Sèche linge - BEKO

Séchage avis

Bonjour, Le séchage et t'il efficace ? Merci

Temps de sechage

Bonjour, quel est le temps de sechage moyen de cet appareil ? Merci

ouverture : droite ou gauche ?

Bonjour, est-ce que l'ouverture du hublot est au choix ou imposée ? merci

Arrêts fréquents avec linge mouillé

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête tout seul alors que le linge est encore mouillé. J'ai bien vidé le réservoir, nettoyé le filtre et le condenseur mais rien n'y fait. c'est comme si le capteur d'humidité était défaillant. Je dois le relancer en permanence... voir la suite

Question résolue

Fuite d'eau

Bonjour mon sèche linge a quatre ans et depuis de l'eau s'écoule de dessous pendant le séchage au lieu d'aller dans le bac d'évacuation d eau. merci pour votre aide

Fuite d eau

Bonjour mon sèche linge beko DDB7101PA0W a quatre ans et depuis quelques semaines il perd de l'eau à chaque séchage et je récupère mon bac de réservoirs presque vide. Merci

bruit bizarre

Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche-linge a tendance à faire des bruits bizarres. Qu'est-que ça peut être ? Merci beaucoup

Programme extra-sec ne fonctionne plus

Bonjour. Je possède ce sèche linge depuis 2 ans 1/2 sans problème de fonctionnement. Depuis une semaine le programme extra-sec ne sèche pas, le linge reste mouillé et froid. Il faut passer sur un autre programme (prêt à porter par exemple) pour que le lin... voir la suite

fonction essorage

Bonjour à tous, y'a-t-il une fonction essorage seule sur ce sèche-linge ?

bruit et chaleur

Bonjour, est-ce que vous trouvez que le sèche-linge est bruyant ? Dégage-t-il beaucoup de chaleur ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit