Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

31 questions sur la communauté DDB7101PA0W - Sèche linge - BEKO

Ouverture du hublot

bonjour, l'ouverture du hublot se fait de quel côté ? charnières à droite ou à gauche ? merci

Top amovible ?

Bonjour, je souhaite savoir si le top de ce sèche linge est amovible ou pas ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

CONSOMMATION AVIS

Bonjour, j'aimerais savoir si elle consomme beaucoup en énergie?merci

Répondre

consommation AVIS

Bonjour,j'aimerais savoir si elle consomme beaucoup en énergie en moyenne?MERCI

DIMENSIONS HORS TOUT

Bonjour, Quelle est l'encombrement total en profondeur ? En tenant compte du dépassement du hublot et des éléments arrière ? Je viens d'avoir la surprise sur un achat récent indiquant 53 cm en profondeur, mais la réalité était de 64cm avec hublot et élé... voir la suite

Le panneau supérieur s'enlève t'il ?

Bonjour Quelle est la hauteur dans le panneau supérieur ? Merci

bac de récupération

Bonsoir, faut-il vider le bac à chaque utilisation ??? si non quelle périodicité ??? Merci

Tuyau de vidange

Bonjour, Peut-on evacuer l eau avec un tuyau de vidange et si oui est-il fourni avec le seche linge ? merci

Superposition

bonjour Peut on le superposer sur un lave linge ? Merci

Bac de récupération

Bonjour, je ne vois pas sur la photo le bac de récupération de l'eau où est il situé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit