Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

bac de récupération

Bonsoir, faut-il vider le bac à chaque utilisation ??? si non quelle périodicité ??? Merci

Consulter les 32 réponses à la question bac de récupération

  • Oui à chaque fois car il est a moitié plein. Donc pour éviter des problèmes c'est préférable.
  • Joyeuses pâques à tous
  • Oui, il vaut mieux!
  • En ce qui concerne le sèche linge le réservoir est plein au bout de 3 utilisations mais le bouton du bac s'allume avant et je le vide parfois après 2 utilisations mais il n'est pas vraiment plein.
  • Oui il est préférable de le vider a chaque fois ou toutes les 2 fois.
  • on peut le vider toutes les 2 utilisations. C'est très simple à faire
  • Bonjour, oui il faut vider le bac à cheque utilisation.
  • Bonjour, Je ne le vide pas à chaque utilisation, mais toutes les 2 ou 3 fois. Au pire, il y a une sécurité, quand le bac est plein, la machine s'arrête et un voyant clignote.
  • Je préfère le vider à chaque fois. Ca évite les oublis. S'il est plein pendant un séchage, le linge ne sèchera pas.
  • Bonjour, Je dirai toute les 2/3 utilisations, il se rempli vite si vous faites sécher draps et serviettes. Le voyant pour vider le bac s'allume souvent mais celui ci n'est pas plein à chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit