Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDB7101PA0W

DDB7101PA0W

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

bac de récupération

Bonsoir, faut-il vider le bac à chaque utilisation ??? si non quelle périodicité ??? Merci

Consulter les 32 réponses à la question bac de récupération

  • oui moi je le vide à chaque fois,
  • Sinon un voyant rouge s'allume aussi dès que le bac est plein.
  • Bonsoir, personnellement je le vide à chaque utilisation et il est à moitié plein, donc je dirais que vous pouvez attendre maximum 2 séchages avant de le vider.
  • Ça dépend du programme que vous utilisez, si c'est coton faut le vider toutes les 2 utilisations, pour d'autres ça peut aller jusqu'à 3.
  • non pas a chaque fois et un voyant s allume quand il faut vider
  • Bonjour, Non, je le vide toutes les deux utilisations. Sinon, très bon sèche linge.
  • Bonjour, oui il est recommandé de vider le bac de récupération de l'eau après chaque utilisation. De même que le filtre est à nettoyer.
  • Non pas à chaque utilisation mais effectivement il faut le faire régulièrement (environ tous les 4/5 séchages)
  • Oui c'est mieux !
  • Ça dépend quels tissus sont sèchés mais en général à peu près tous les deux séchages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit